« J’ai perdu ma fille à … », meilleur ami de DJ Arafat, Olokpacha annonce la mort de son enfant
Olokpacha évoque une douloureuse épreuve... Alors qu’il insistait sur sa ressemblance avec Rafna, le meilleur ami de feu Dj Arafat a annoncé la mort de sa fille survenue fin décembre 2022. Plongés dans la ferveur de la fête du nouvel an, cette nouvelle est passée inaperçue.
Fin d'année sombre pour Olokpacha. La fille du meilleur ami de DJ Arafat est décédée en décembre dernier en pleine période électorale. « J’ai perdu ma fille le 31 décembre, que son âme repose en paix et que Dieu la ramène, à côté de moi« , a révélé Olokpacha dans un direct sur sa page Facebook ce dimanche 8 janvier 2023.
Le compagnon infatigable de DJ Arafat a indiqué avoir traversé des moments difficiles dans sa vie mais il croit à l’apaisement. « Mais Dieu seul sait pourquoi, j’ai perdu ma fille à l’accouchement. Ce n’est pas ça qui va m’affaiblir, je suis un garçon« , a-t-il expliqué.
Cette révélation a été faite par Olokpacha lorsqu’il clarifiait les spéculations le traitant d’être le père biologique de Rafna, la fille de DJ Arafat. « Carmen est la mère de Rafna, Rafna n’est pas mon enfant, Rafna est l’enfant de DJ Arafat« , a-t-il insisté.
Commentaires