Mort tragique du fils de Davido : Voici l’erreur impardonnable qu'aurait commise la nounou.
Davido et Chioma ont été frappés par un terrible malheur ce mardi. En effet, le couple a perdu leur garçon de 3 ans qui s’est malheureusement noyé dans l’appartement de son père à Banana Island.
Après le décès tragique du fils de Davido, Ifeanyi Adeleke, la police a procédé à l'arrestation de huit membres du personnel de maison. Mais après leur audition, six d'entre eux ont été libérés et deux restent toujours détenus.
À en croire une source proche de la famille, la nounou était avec Ifeanyi c'est par la suite que le chef est venu les rejoindre.
La nounou se serait légèrement éloignée pour recevoir un appel. Lorsqu’elle est revenue, elle n’a pas trouvé Ifeanyi et a donc supposé qu’il était avec le chef.
Mais ce dernier a dit qu’il avait laissé Ifeanyi avec elle. Ils ont alors commencé à chercher frénétiquement Ifeanyi dans toute la maison pendant près de 20 minutes jusqu’à ce qu’un agent de sécurité le repère dans la piscine.
Selon cette même, le couple était inconsolable. “Davido est devenu fou. Il a littéralement enlevé ses vêtements et voulait courir dans les rues. On l’a retenu. Lui et Chioma sont inconsolables."
C'est vraiment douloureux ! La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.
Commentaires