Kanye infidèle pendant son mariage avec Kim ? Il serait avec Irina depuis "des mois"

Dimanche dernier, Kanye West et Irina Shayk avaient embarqué à bord d'un jet-privé pour une escapade romantique dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Un séjour court, organisé pour le 44e anniversaire du rappeur, qui a surtout révélé au monde leur idylle naissante.

Jeudi 10 juin 2021, c'est aux Etats-Unis que les deux stars ont été photographiées, chacune sur deux côtes opposées. Kanye était à Malibu, où il a visité un ranch avec un groupe d'amis, tandis qu'Irina était à New York, où elle vit, pour passer du temps avec sa fille Lea, aujourd'hui âgée de 4 ans. Une adorable petite fille née de ses précédentes amours avec Bradley Cooper.

D'après les informations révélées par TMZ le même jour, Kanye et Irina ont commencé à se fréquenter il y «des mois», précisément au mois de mars. L'artiste et le top de 35 ans se connaissent de longue date, la seconde ayant participé au clip «Power» du chanteur en 2010, puis ayant défilé pour sa marque Yeezy deux ans plus tard à Paris. Selon «People», c'est le père de North (8 ans le 15 juin), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans) qui a fait le premier pas vers la vedette des podiums. «Elle semble éprise. Il l'a invitée en France et elle a joyeusement accepté. Ils ne sortent pas officiellement ensemble mais ils sont mutuellement intéressés», a glissé un informateur.

"Cela ne dérange pas Kim qu'il sorte avec d'autres femmes"

Du côté du site E! News, on donnait mercredi des nouvelles de Kim Kardashian. Pour rappel, la star de 40 ans a demandé le divorce au rappeur en février. «Kim a entendu les rumeurs concernant Kanye et Irina Shayk et ça ne la dérange pas. Si cela n'impacte pas les enfants, alors cela ne la dérange pas que Kanye ait des rencards», a-t-on dit. Une seconde source a conclu : «Irina et Kim ne se connaissent pas, donc ça n'a pas d'importance pour Kim. Cela ne la dérange pas qu'il sorte avec d'autres femmes».

La vedette de télé-réalité, qui a longuement évoqué ses problèmes de mariage dans la dernière saison de «L'incroyable famille Kardashian», a multiplié les efforts pour que sa séparation avec le père de ses enfants se fasse en douceur et à l'amiable. Mardi pour l'anniversaire de Kanye, elle avait même publié une déclaration d'amour sur Instagram. Cette bonne entente pourrait être une façade : Kanye West a répondu ces dernières heures en cessant de suivre son ex et les autres membres de la famille Kardashian-Jenner sur Twitter. Il suit néanmoins toujours Kim sur Instagram, seul compte auquel il est abonné.

Commentaires