Son mari fait mal la vaisselle, elle l'enferme dans le grenier pendant des jours


A Monteverde, un quartier de Rome, une femme aurait séquestré son époux. La raison : ce dernier n’aurait pas bien lavé la vaisselle ni bien nettoyé la maison. Pour le punir, son épouse l’a séquestré dans le grenier. Et en matière de violences domestiques, la femme ne serait pas à son coup d’essai. Elle aurait également enfermé son mari pour les mêmes raisons. Cette femme serait connue dans la rue où les voisins ont plusieurs fois témoigné de violences à l’égard du mari.

Ces séquestrations n’auraient pas été les seuls sévices qu’a subis le mari. Il aurait été expulsé plusieurs fois de sa maison mais aussi affamé. Sa femme aurait mis du désinfectant sur sa nourriture. Cette épouse forcerait également l’homme à monter très rapidement les escaliers. Pourtant, s’il a subi ce quotidien infernal, ce serait pour une seule raison, celle d’être proche de son fils. La femme violente aurait été dénoncée et forcée à quitter le domicile. La police l’aurait obligée à ne plus s’approcher de sa victime. 

Relayée par nos confrères d’ABC News, cette histoire prouve également que les violences domestiques peuvent aussi concerner les hommes. Cela a été immortalisé par une vidéo anonyme sur un téléphone portable. Nous pouvions voir une femme en train d’insulter son mari dans un avion. Après cela, elle l’a frappé sur la tête avec un ordinateur portable alors que l’appareil s’apprêtait à décoller pour Los Angeles en provenance de Miami. Malgré l’interventions des agents de bord qui priaient la femme de se calmer, cette dernière redoublait d’injures alors qu’un enfant était assis derrière elle. Le personnel de l’équipage a alors demandé à l’homme de changer de siège avant qu’il reçoive ce coup. Le mari n’a pas porté plainte et le couple a été expulsé du vol. Si les hommes peuvent être victimes de violences, ils peuvent même subir des agressions sexuelles.  


Commentaires