Davido dans la tourmente : la star nigériane aurait trompé Chioma avec cette femme (PHOTOS)

Choc! Le chanteur nigérian Davido aurait trompé sa fiancée Chioma avec une jeune femme prénommée Larissa. Cette dernière aurait même eu un enfant, fruit de sa relation avec la star de l'afropop. 

Des rumeurs folles circulent selon lesquelles le musicien nigérian David Adeleke aurait accueilli son quatrième enfant. Mais Chioma n'est pas la mère du bébé.

Dans un reportage du blog d'Instagram, GistMerchant, on apprend que cette mystérieuse jeune femme est basée à Londres et elle est maquilleuse. Elle s'appelle Larissa Yasmin et elle a passé son enfance en Angola.

Toujours selon les sources, Davido voit cette dame depuis 2017, toutefois il n'a pas reconnu le bébé.


Sur le blog GistMerchant on peut lire :  "Des rumeurs circulent depuis un certain temps sur le fait que Davido aurait eu un autre enfant. Je suis ici pour confirmer l'essentiel et donner des détails.

Voici la nouvelle maman du bébé Larissa Yasmin Lorenco A.K.A Larissa London. Cette maquilleuse est née et a grandi en Angola, mais a déménagé au Royaume-Uni. Elle fait partie de la vie de David depuis 2017. Davido nie être le père du bébé et a bloqué Larissa pour qu'elle n'ait pas accès à lui. Il essaie de sauver la face devant chioma. Depuis un certain temps, les choses ne sont pas roses entre eux et ils vivent séparément, mais avec cette nouvelle, faites-leur confiance pour se réunir et faire des photos, pour nous convaincre que Chivido (nom donné au couple Davio/Chioma par leurs fans) est toujours d'actualité. À mon avis ? Chivido est mort. Mais croisons les doigts".


Commentaires