Melania Trump essaierait de convaincre son mari Donald Trump d'accepter la défaite

La première dame Melania Trump essaie de convaincre son mari Donald Trump d'accepter qu'il a perdu contre Joe Biden.

Melania Trump serait la dernière dans le cercle restreint de Donald Trump à essayer de le convaincre qu'il a perdu la course contre Joe Biden, aux élections américaines de 2020 et qu'il ne sera plus président des États-Unis, rapporte CNN.


La première dame n'a pas commenté publiquement les résultats des élections, mais CNN rapporte qu'elle a donné en privé son opinion personnelle au président actuel. "Elle a offert (son opinion), comme elle le fait souvent", a déclaré à CNN une source proche de la famille Trump.

La nouvelle arrive au milieu de rapports contradictoires sur l'approche du conseiller principal Jared Kushner vis-à-vis de son beau-père. Axios et NBC News ont rapporté que Kushner a dit à Trump de continuer à se battre, tandis que CNN a dit qu'il a tendu la main à Trump pour le persuader de céder.

Jusqu'à présent, le président Trump a réagi en tweetant et en retweetant des personnes soutenant son mantra selon lequel l'élection a été volée.

Il n'a pas appelé Joe Biden et n'a donné aucune indication qu'il prévoyait de faire des déclarations le dimanche 8 novembre, lorsqu'il est entré dans sa caravane et s'est rendu sur son terrain de golf, où il se trouvait le samedi lorsque le choix de son rival a été annoncé.

L'avocat personnel de Donald Trump, Rudy Giuliani, a déclaré que l'équipe juridique prévoit de présenter une nouvelle série de contestations au vote, bien qu'aucune des poursuites engagées jusqu'à présent n'ait abouti et que les experts affirment qu'il n'y a aucune raison de contester le résultat.

Commentaires