(PHOTOS) Georgina Rodriguez: La petite amie de CR7 dévoile ses courbes en robe échancrée ultra sexy !

Georgina Rodriguez continue de faire des ravages ! La bombe a partagé un look ultra sexy avec ses fans sur Instagram. Et c'est canon !

Attention les yeux ! Georgina Rodriguez a encore frappé ! La it-girl a repartagé son look pour le festival de Venise. Et sa robe sexy n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse admirer… Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur la toile, Georgina Rodriguez ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la chérie de Cristiano Ronaldo adore partager des photos sexy avec ses fans.


La top ne rate aucune occasion pour afficher sa plastique de rêve. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse de ravages avec ses clichés ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre Georgina Rodriguez sur son profil. La bombe compte aujourd’hui plus de 21 millions d’abonnés qui attendent ses photos avec impatience. Incroyable !

Il y a quelques semaines, la jolie brune a fait sensation lors de sa venue au festival de Venise. En effet, sa tenue sexy a enflammé le tapis rouge !

Aujourd’hui, Georgina Rodriguez a donc décidé de repartager quelques clichés souvenirs de son look. Et les internautes ne se lassent pas de sa superbe robe de soirée ! Georgina Rodriguez a partagé une photo du tapis rouge via sa story. Nous pouvons alors l’admirer avec sa robe ultra échancrée.

La star prend la pose et nous montre ses courbes de rêve. Elle affiche un décolleté XXL et dévoile ses cuisses sans complexe. La star agrémente aussi son look un joli collier et une coiffure ultra glamour. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le cœur de ses fans !

Les internautes n’ont pas hésité à complimenter Georgina Rodriguez sur les réseaux sociaux. Comme toujours, la top a fait l’unanimité avec sa photo ! Comme quoi, la jeune femme sait comment faire plaisir à ses fans. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue !

Voir cette publication sur Instagram

💗

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Voir cette publication sur Instagram

✨GRATITUD✨

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Commentaires