(VIDÉO) Mbappé touché par le coronavirus: Neymar se moque de lui

Malgré les récents difficiles résultats, les suspensions et les joueurs touchés par le Covid-19, la bonne humeur continue de régner au Camp des Loges. En effet, aujourd'hui, c'est Neymar Junior qui a pu rassurer les supporters sur le moral des troupes. Alors qu'il apercevait son ami Kylian Mbappé s'entraîner à l'écart du groupe, il a tenu à le saluer, dans une vidéo postée sur son compte Instagram.


"Eh Covid, allez, mon ami !" crie le Brésilien au Français, qui a l'air de prendre cela à la dérision. L'ancien de l'AS Monaco devrait retrouver le groupe rapidement et une place sur le terrain face à Nice ce week-end est envisageable.

D’autres joueurs ont également subi des test médicaux ce vendredi en compagnie de Neymar. Marquinhos, Angel Di Maria et Keylor Navas ont aussi subi de nouveaux examens. Idem pour Leandro Paredes.  Le milieu argentin a quitté le Camp des loges sourire aux lèvres. 

Selon les informations de RMC Sport, tous ont pu reprendre l'entraînement, sauf Marquinhos et Kylian Mbappé, toujours placé en isolement.

Commentaires