(VIDÉO) Kim Kardashian montre son 6ème orteil. La star révèle lève le voile sur la confusion causée par ses photos

 Selon les dernières estimations de Forbes, ce magnat de la mode âgé de 39 ans disposerait d'une valeur nette d'environ 900 millions de dollars.

La valeur monétaire des lignes de vêtements de Kim, son statut d'influenceur dans les médias sociaux et sa marque de parfum n'ont cessé d'augmenter. Il va sans dire que Kardashian était déjà un point focal dans la culture des célébrités, ne serait-ce qu'en raison de son nom de famille et de son émission de télévision (dont la production doit officiellement prendre fin en 2021, puisqu'il s'agit de la dernière saison), mais aujourd'hui, Kim surpasse même les estimations les plus prudentes.


Les récentes rumeurs de divorce et de mariage entre elle et son mari Kanye West ont rendu les gros titres fous dans l'attente de détails concluants sur ce qui allait suivre, mais ont donné une fin bien plus surprenante au drame.

Et en terminant, la plupart des gens diraient qu'il n'y en a pas vraiment eu. Les choses se sont apparemment arrangées d'elles-mêmes après que Kim ait publiquement demandé à ses fans de respecter leur vie privée et qu'elle ait été vue plus tard en train de manifester à nouveau son affection pour Kanye en public.

Outre cette nouvelle et le récent succès des entreprises de Kim, d'autres choses ont intrigué les fans.

Plus récemment, les médias sociaux ont explosé avec des rumeurs sur le fait que Kim avait 6 orteils au pied gauche. Mais Kim est restée complètement silencieuse malgré le vacarme des spéculations... jusqu'à présent.

Kim a posté une mise à jour montrant un clip de son pied gauche. Elle a fait de son mieux pour tenir le spectateur en haleine alors qu'elle commençait à fléchir son pied, accentuant son petit orteil. Dans un virage bizarre, la chaussure qu'elle portait a fait sortir son pied d'une manière qui donnait totalement l'impression qu'elle avait un sixième orteil !

Dans le clip susmentionné, Kim a clairement indiqué qu'elle n'avait pas de sixième orteil et qu'il s'agissait simplement d'un étrange dysfonctionnement de la chaussure.

Cela n'a pas empêché les lecteurs de spéculer sur une éventuelle intervention chirurgicale. Beaucoup disent que son pied semble manquer d'un orteil compte tenu de la structure de son pied.

Bien que cela ait suscité un certain débat dans les sections de commentaires en ligne, aucune n'a pu dissiper les observations des gens.

Commentaires