Kanye West et ses enfants marchent sur l'eau en pleine messe. Serait-il en train de créer une secte ?

Le rappeur américain Kanye West a fait une entrée spectaculaire lors de son service dominical dans sa ville d'Atlanta, semblant marcher sur l'eau avec ses enfants.

Le rassemblement, qui s'est tenu dans la Pinewood Forest en Géorgie, comprenait un sermon au coucher du soleil du télévangéliste Joel Osteen, qui a parlé de l'histoire de la Bible dans laquelle Jésus a marché sur l'eau. Plus tard au cours de l'office, la chorale de West a offert aux participants un visuel étonnant en donnant l'impression de marcher sur la surface du lac pendant le spectacle.


Alors que le trio semblait marcher sur l'eau, l'illusion a été créée grâce à l'installation d'une structure en plexiglas transparent sous l'eau.

La femme de West, Kim Kardashian, a saisi le moment où l'équipage et leurs enfants North, 7 ans, et Saint, 4 ans, ont accompagné leur père pour le service spécial. La vidéo partagée sur un reportage d'Instagram s'est rapidement répandue sur d'autres plateformes.

Beaucoup ont été irrités par la vidéo, certains l'ont qualifiée de "blasphème", d'autres ont déclaré que le nouveau service du rappeur était "dangereux". Cependant, beaucoup ont dit qu'elle était très créative et "belle".

L'événement - comme d'autres événements similaires organisés par West - a attiré environ 150 invités, dont le chanteur 2 Chainz, selon un rapport du Billboard. West est prêt à sortir son neuvième album intitulé Jesus Is King le mois prochain.

Depuis sa création en janvier 2019, la chorale du service du dimanche de West s'est produite dans le monde entier, notamment à Coachella et à la Semaine de la mode de Paris. Bien qu'elle ne soit pas encore une église, West aurait tenté d'obtenir une marque de commerce sur le nom de l'organisation.

Selon certains internautes, Kanye serait en train de creer une secte à Hollywood. 

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires