(PHOTO) "Il était rempli par l'amour": Lupita Nyong'o rend un vibrant hommage à Chadwick Boseman

Lupita Nyong'o a brisé son silence et a rendu un hommage public à son collègue et ami décédé Chadwick Boseman dans une déclaration pleine d'émotion. La mort de Chadwick a été annoncée le 28 août dernier, alors qu'il a été révélé que cet homme de 43 ans s'était battu en privé contre le cancer du colon depuis qu'il a été diagnostiqué en 2016. L'actrice s'est ouverte sur sa rencontre avec la star des Black Panthers en louant sa capacité à tirer le meilleur parti de son temps, exhortant les fans à vivre comme cet acteur. Lupita, 37 ans, a partagé une belle photo des deux acteurs, sur laquelle on pouvait voir Chadwick rire tandis que son ami se tournait vers lui pour l'embrasser.


Son message commençait ainsi : "J'écris ces mots depuis dans un état désespoir, pour honorer un homme qui avait beaucoup d'espoir. J'ai du mal à penser et à parler de mon ami, Chadwick Boseman, au passé. Cela n'a pas de sens. La nouvelle de sa mort me frappe chaque matin. Je suis conscient que nous sommes tous mortels, mais on rencontre dans la vie des gens qui possèdent une énergie immortelle, qui semblent avoir existé avant, qui sont exactement là où ils sont censés être toujours - ici ! ... qui semblent sans âge... Chadwick était l'une de ces personnes".

Elle a poursuivi : "Chadwick était un homme qui a su tirer le meilleur parti de son temps et, d'une manière ou d'une autre, a également réussi à prendre son temps. Je ne l'ai pas connu longtemps, mais il m'a profondément marquée pendant cette période. Lorsque nous nous sommes réunis pour jouer dans Black Panther, je me souviens avoir été frappée par sa présence silencieuse et puissante. Il n'avait pas de grands airs, mais il y avait une fréquence plus élevée à partir de laquelle il semble opérer. On avait l'impression qu'il était pleinement présent et aussi, d'une certaine manière, pleinement conscient des choses dans un futur lointain".

 "En conséquence, j'ai remarqué que Chadwick ne semblait jamais pressé ! Il commandait son temps avec aisance... Et il s'est mis au travail avec nous tous. Il se présentait à chaque répétition, entraînement et jour de tournage avec son visage d"acteur. Il était absorbant. Agile. Il a placé la barre très haut en travaillant avec une générosité d'esprit, en créant un environnement sans ego par l'exemple, et il a toujours eu un regard chaleureux et une forte étreinte à partager.

Ses grandes mains descendaient sur mes épaules et les serraient pour me soulager des tensions que je ne réalisais pas que je tenais. Les mains de Chadwick étaient assez fortes pour porter le poids du film et assez libres pour serrer les miennes quand j'en avais besoin".

"Il était rempli par l'amour" a continué Lupita. 

Rappelons que la jeune femme a été attaqué par les internautes car elle n'avait pas rendu hommage à Chadwick dès l'annonce de sa mort. Lupita a pris son temps avant de se prononcer et de honorer son défunt ami et collègue.

Voir cette publication sur Instagram

For the beloved #ChadwickBoseman. #TakeYourTimeButDontWasteYourTime

Une publication partagée par Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) le 8 Sept. 2020 à 6 :07 PDT

Commentaires