Décès Général Kahimbi: La commission boucle l'enquête et remet son rapport aux FARDC !

Le chef d'Etat major général des FARDC a reçu sur sa table le rapport d'enquête de la commission chargée de faire la lumière sur le décès brutal du Général Delphin Kahimbi. C'est ce mardi 1er septembre que les investigations ont officiellement pris fin au niveau de la commission en charge de l'enquête au tour du décès du Général Kahimbi.


 Celestin Mbala, chef d’etat-major général des Forces armées de la République Démocratique du Congo (RDC) a donc réceptionné ce document de la plus haute importance dans la mort du Général Kahimbi. Rappelons que le Général Delphin Kahimbi a été découvert mort à son domicile en Février dernier. Occupant le poste de chef d’état-major adjoint des FARDC en charge des renseignements militaires, le Général Kahimbi était en charge d'un bon nombre de dossiers importants et confidentiels que beaucoup soupçonnent d'être la cause de sa mort.

Malgré que son épouse le déclarait mort de crise cardiaque, la thèse du suicide avait également été avancée mais sans preuves réelles jusqu'ici. 

Nous y reviendrons !!!

Commentaires