Quelle tristesse !!! Nicole Thea et son bébé sont décédés

Triste nouvelle pour les fans de Nicole Thea qui a malheureusement rendu l’âme il y a quelques jours. Très connue pour ses vidéos fabuleuses sur YouTube, et étant suivie par de millions de personnes, la jeune star s’en est allée emportant avec elle le bébé qu’elle portait dans son ventre.

Nicole Thea était une influenceuse anglaise et star sur Youtube. Son décès brusque laisse ses followers sans voix qui y voyaient encore en celle-ci une femme pleine de vie, ambitieuse, déterminée etc. Elle n’était âgée que de 24 ans et attendait son premier bébé qu’elle avait hâte de mettre au monde ayant même déjà choisi un nom pour lui avec son conjoint, Reign n’aura pas eu la chance de naitre pour savourer les merveilles que sa mère savaient offrir aux internautes.



Quant à sa famille qui a relayé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux:

«A tous les amis et les fans de Nicole, c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga (Global Boga, ndlr) souhaitaient appeler Reign, sont décédés samedi matin»



Elle est encore sous le choc du départ précipité et incompris de la jeune Youtubeuse. Pour l’heure, les causes de son décès n’ont pas été révélées.

Nicole Thea avant sa mort, continuait de poster des vidéos d’elle sur la toile, et manifestait sa joie de devenir mère. Une de ses dernières vidéos la montre à une séance photo enceinte et dans un bain de lait.



Une vie trop exposée qui déplaisait peut-être à quelques personnes de mauvaise foi? Une maladie dont elle souffrait et ignorait totalement l’existence? Les enquêtes policières sauront dissiper le doute qui pèse actuellement dans les esprits de tout un chacun…




Commentaires