Après Koffi Olomide, Fally Ipupa dédie une chanson au "coronavirus" !

Le coronavirus aura largement fait de dégâts dans le monde. Récemment installé en Afrique, le virus du COVID-19 commence à inquiéter les autorités africaines ainsi que les populations. Star ou non, tout le monde peut être sujet au virus du COVID-19. Ainsi, nos chanteurs africains ont décidé de porter leurs voix partout dans le monde afin de sensibiliser leurs compatriotes sur la prise de conscience qui sied quant à cette pandémie.


Pour cause, le père de la rumba congolaise a sorti récemment une chanson qui relate le coronavirus ainsi que la sensibilisation de mise. Son protégé Fally Ipupa décide de marcher sur ses pas et sensibiliser la population africaine. Ce dernier fera un grand featuring avec le rappeur Gaz Fabillouss à travers une chanson nommée " Coronavirus". Avec deux styles de musique différents, les deux artistes proposent un mélange des sonorités du rap et de la rumba congolaise. 

Pour rappel, le chanteur congolais Fally Ipupa a déjà donné sa participation à la lutte contre le coronavirus en distribuant un nombre importants de kits alimentaires aux plus démunis pour faire face au confinement. Un élan de solidarité que le monde apprécie et magnifie. 

A travers cette chanson, le chanteur et le rappeur ont trouvé une belle façon de sensibiliser la population à prendre conscience de l'état d'urgence. 



Commentaires