La série "Maîtresse d'un homme marié" dépose ses valises en Côte d'Ivoire !

La série sénégalaise à succès fait fureur dans les 4 coins d'Afrique. Une production qui sort les dessous quotidiens de la vie d'une femme au sein de la société. L'envers du décor des mariages, la cupidité des hommes, le pouvoir de ces derniers, la soumission de leurs épouses, l’hypocrisie, aucun thème de société n'est pris au hasard dans la série. En pleine expansion, la très célèbre série débarque vrai semblablement en Côte d'Ivoire.

Toutes les femmes de la sous-région s'arrachent les histoires contées à chaque épisode diffusé. Pour autant, la série a fait l'objet de plusieurs plaintes de personnes assimilant sa diffusion à une occasion de pervertir les plus jeunes et de promouvoir la dégradation des mœurs. Contre vents et marées, l'équipe de la série mythique se sont battus pour continuer à émerveiller les téléspectateurs. Aujourd'hui ces derniers ont dépassé les frontières du Sénégal après avoir conquis presque tous les pays voisins notamment la Côte d'Ivoire qui l'accueillent les bras ouverts.

Diffusée sur une chaîne privée sénégalaise, Maîtresse d'un homme marié relate l'histoire d'une jeune femme Mareme Dial qui tombe sous le charme de Cheikh Diagne, un homme marié avec Lala Ndiaye et parents d'une petite fille.  N'ayant pas décidé de qui son cœur allait tomber amoureux, Mareme prend le risque et vit une véritable idylle avec Cheikh, ce que Lala finit par découvrir tombant des nues. La polygamie, le viol, les violences conjugales, tout y passe et captive encore plus l'attention des téléspectateurs qui en attendent plus à chaque épisode. 

Si vous êtes une fan incontournable de cette série, souriez car vous pourrez désormais vous régaler en regardant tous les épisodes sur A+Ivoire à partir du 8 Avril 2020. Dans une version tout en français, la série n'aura plus de secrets pour vous !!!


Commentaires