Coronavirus: Eudoxie Yao dit non au couvre-feu et veut en savoir plus sur les cas guéris !

En confinement à Abidjan depuis le début de la crise sanitaire à Abidjan et partout ailleurs, la Go Bobaraba semble se tourner les pouces. En effet, la jet-setteuse qu'elle est la faisait voyager dans les 4 coins du monde pour business. Dubai, France entre autres, il faut dire qu'Eudoxie était loin d'être sédentaire. Aujourdhui que les choses semblent on ne peut plus sérieuses, la jeune femme a tenu à partager son ressenti face au couvre-feu ainsi que les conditions de traitement des contaminés du COVID-19. 


Il semblerait que cette période de confinement ait fait réfléchir la Go Bobaraba qui ne comprend pas un certain nombre de choses. En effet, pour répondre à la situation de crise actuelle, presque tous les chefs des états africains touchés ont pris des mesures de sécurité et d'hygiène afin de stopper la propagation du virus. Entre autres, le couvre-feu, certaines interdictions, sans oublier les consignes de santé à respecter. Face à toutes ces mesures, la jeune femme s'est permise de partager sa réflexion sur le sujet.

« Je suis entièrement d’accord avec le Confinement, mais affaire de couvre-feu là, franchement je dis non. Le couvre-feu n’a pas sa raison d’être. On n’est pas en guerre ! Ahiii ! eux aussi, c’est la nuit que le virus se promène le plus à Abidjan ou bien. On peut sortir la journée et prendre le virus en ville et contaminer les autres. Mais comme c’est la loi, on va faire comment ! Mais nous aussi, il faut qu’on respecte les consignes, c’est pour notre santé. En tout cas, qu’ils trouvent rapidement le remède, parce que là, tout est bloqué depuis, c’est pas affaire hein, tous nos mouvements de show-biz sont arrêtés. 

On a appris aussi qu’il y a eu des cas de personnes guéries du CORONAVIRUS, ils doivent nous les présenter, on veut les voir aussi. Ils vont nous dire comment ils ont été soignés, c’est important pour nous aussi…» A-t-elle déclaré. 

Commentaires