Décès de Tatiana Kossere: Découvrez la raison de l'acharnement de Debordo !

Face au décès brutal de l'épouse du révérend Makosso, tout le monde était resté consterné et abasourdi. En réalité, comme toujours personne ne sait jamais où la mort va frapper à nouveau. Pour cette fois-ci, elle a frappé très fort en arrachant Tatiana Kossere à l'affection de son époux et de leurs enfants. Alors que tout le monde se rue vers le veuf pour lui témoigner attention et soutien, Debordo par contre voit tout le contraire du drame. Selon ce dernier, une autopsie doit être réalisée étant donné le décès brusque de la jeune femme.


A l'annonce de cette requête, tous les internautes étaient restées pétrifiées, n'ayant pas compris pourquoi l'artiste s'en prenait autant au révérend qui vient tout de même de perdre son épouse. Si vous aussi, étiez dans le flou dans cette affaire, voici qui saura éclairer votre lanterne. Ainsi au lendemain du décès de Tatiana, Debordo a fait une sortie pour le moins déconcertante. Pleurant visiblement la mort de l'épouse de Makosso, ce dernier avait finit par être soupçonné d'avoir quelque chose à voir avec le décès. "Mais Makosso on va finir de pleurer on va s?expliquer ! C'est trop facile cette affaire ! Je demande une autopsie du corps !!!" Avait déclaré Debordo au soir du décès.

En réalité cet acharnement de Debordo sur Makosso n'est pas du tout un hasard. En 2016, l'artiste avait perdu deux de ses danseurs dans un terrible accident. Choqué d'apprendre cette triste nouvelle, le révérend avait pris Debordo pour responsable avant de lui incomber également la faute dans ses litiges avec le regretté Arafat. Le révérend l'aurait donc attaqué devant tous les internautes sur une vidéo où il clashait Debordo: "Vous savez quand la précarité est dans l?esprit de certaines personnes, c'est comme ça qu'ils se comportent. Des gens qui disent qu?ils sont artistes depuis 10, 15, 20, 30, 40 ans et qui n?ont même pas une maison à Abidjan. Construire une maison? Qu'ils viennent me voir, je vais leur vendre une maison. Moi j'ai des appartements à Abidjan. Chacun de mes enfants a une maison, il reste mon dernier fils. (?) Des gens aux visages de caniche." A-t-il déclaré.

Au vu de tous ses faits, il s'agirait bien d'une forme de vengeance qui va peut être un peu trop loin.

Affaire à suivre !!!!


Commentaires