COVID-19: Pris de peur d'être contaminé en prison, le chanteur américain R Kelly exige sa remise en liberté !

Il semblerait que le chanteur américain R Kelly soit mis au parfum quant à la contamination au coronavirus du rappeur MHD. Alors que tout le monde pensait que le virus ne pourrait attérir derrière les barreaux, force est de constater que même les prisonniers ne sont à l'abri de la maladie. Le rappeur MHD du fond de sa cellule a été déclaré positif au test de coronavirus. Ayant certainement eu vents de cette information, R Kelly attendant son sort pour agressions sexuelles sur mineurs, veut être libéré au plus vite.


 Depuis son incarcération tumultueuse, R Kelly attendait d'en savoir plus sur son sort en phase avec les accusations de pédophilie, agressions sexuelles, entre autres chefs. Etant donc bien informé sur la situation de crise sanitaire qui n'épargne aucun coin et recoin de la planète encore moins les centre de détention. Pour preuve, le rappeur MHD figure parmi la liste des célébrités atteints du coronavirus surtout qu'il se trouve en ce moment derrière les barreaux. L'auteur de I wish a donc demandé à la justice américaine de le libérer pour lui éviter d'être contaminé.

“Le risque pour la santé de M. Kelly, en raison de son âge et de problèmes de santé existants, en particulier compte tenu des conditions à la prison de Chicago, nécessite sa libération sous caution” Ont déclaré les avocats du chanteur. Ainsi donc, si le juge donne suite à sa requête, il vivra donc en confinement avec sa petite amie Jocelyn Savage ainsi qu'un bracelet électronique à la cheville. 

Commentaires