Insolite: Un homme marié chope le coronavirus chez sa maîtresse, son épouse mise en quarantaine !

Le coronavirus aurait causé bien d'autres de torts que des pertes en vies humaines. Dans la vie de couple, les trahisons et infidélités font malheureusement bon ménage. Toutefois, en cette période de précarité de la santé mondiale, nul n'aurait pu imaginer que les individus puissent être capables de faire certaines bassesses. Un homme marié infidèle attrape le coronavirus en allant voir sa maîtresse, puis le transmet naturellement à son épouse.


Cette insolite se passe au Royaume Uni, un homme marié est déclaré porteur du virus du COVID-19. Vous vous demandez certainement comment cela a pu se passer ? Rien de plus simple, c'est au cours d'un voyage avec sa maîtresse qu'il a chopé le virus. Seulement, ne pouvant pas avouer la vérité à son épouse inquiète, le mari finira par en parler aux agents de la santé publique de l'Angleterre. Toujours selon le récit du mari infecté, c'est lors d'un séjour en Italie qu'il a contracté le virus. En partant, il avait tout bonnement dit à son épouse qu'il se rendait dans une autre ville au Royaume Uni pour affaires.

Son épouse était donc loin de se douter de ce qui allait tomber sur sa tête. Cette dernière a d'ailleurs rapidement été mise en quarantaine étant donné qu'elle a été en contact direct avec son époux depuis son retour. Pour autant, elle n'a toujours aucune idée du mode de contamination dont son mari fait l'objet.


Commentaires