Tiesco le Sultan encense de nouveau Débordo " Ce ne sont pas les vues sur internet déterminent la performance d'un 'artiste" !

Tiesco Le Sultan risque de nouveau de s'attirer la foudre des internautes. Le chanteur s'est depuis peu livré à une bataille sur les réseaux sociaux notamment avec la comédienne Eunice Zunon. Après la jeune femme, Tiesco a trouvé une autre cible en la personne de Débordo dans une guerre sans merci. N'ayant pas l'intention de capituler, Tiesco le Sultan ramasse de nouveau tous les grands noms du coupé décalé.


Le chanteur avait décidé de publié son nouveau titre intitulé: « Que Du Saal », le même jour où Débordo faisait lui aussi découvrir à ses fans son tout dernier opus. Pour autant, les internautes au milieu de la bagarre déclaraient que son hit "Afrotrap" était très en retard par rapport à celui de Débordo. En effet, en regardant de plus près sur les compteurs de vues sur Youtube, Tiesco le Sultan comptabilisait seulement 50.000 vues contre 500.000 vues pour Débordo, autant dire qu'il n'y a pas photo.

Interpellé sur ses chiffres parlant, le chanteur s'est défendu: « Il faut que les gens comprennent que les vues sur le net ne déterminent pas la performance d’un artiste ». Selon lui, le fait d'être le concurrent direct de Débordo est déjà une large victoire, tout le reste est sans importance. 

Commentaires