Drame en France: Une guinéenne trouve la mort dans les bras de son compagnon sous les yeux de son bébé !

Les violences domestiques ont connu une augmentation considérable durant ces 10 dernières années. Une femme sur 2 a déjà vécu ou vit encore des violences conjugales au sein de son couple. Les faits-ci se déroulent en France ce 02 mars 2020 dans le quartier des Sablons au Mans. La victime est une jeune femme de 25 ans, maman de 2 enfants en bas âge, a été sauvagement tuée à coup de couteau par son compagnon. 


Les habitants du quartier des Sablons n'arrivent toujours pas à dormir depuis cet effroyable trouvaille qui glace le sang. C'est aux coups de 9h que la jeune femme rendu l'âme suite à de profondes blessures au couteau. Tout aurait commencé le dimanche soir lorsqu'une violente dispute aurait éclaté entre les deux. Dès lors, la jeune femme quitte finalement le domicile pour aller chercher du secours chez ses voisins. Le lundi matin, la jeune maman était allée déposer une de ses filles à l'école et revenait donc à son domicile. 


Menacée par son conjoint, la jeune femme fut agressée à son retour de l'école. « Il a tout cassé dans l’appartement et lui a demandé de partir » Révèle une voisine qui déclare qu'elle n'aura malheureusement jamais le temps. Avant qu'elle puisse sauver sa vie, son conjoint s'empare d'un couteau et lui assène plusieurs coups de couteau sous les yeux de sa petite fille de 2 ans. « Les voisins ont entendu crier, ils ont entendu les coups. Il l’a poignardée avec la petite dans les bras » Déclare une autre voisine avant de déclarer que l'agresseur: « Il a pris la fuite. Elle était décédée dans sa baignoire ».



Commentaires