Drame: Il assassine sa femme pour hériter de l'assurance-vie et roucouler avec sa maîtresse !

Les histoires saugrenues, il y'en a aura tous les jours. Les faits-ci se déroulent au pays de l'oncle Sam où une jeune femme épouse et mère de deux enfants meurt dans des conditions douteuses. L'empoisonnement a rapidement été élucidé dans l'affaire. Pour autant, tout portait à croire qu'il ne s'agissait que d'une mort naturelle comme cela arrive tous les jours. Cependant, c'est une enquête approfondie qui arrive à prouver que le mari pourrait bien avoir des raisons de vouloir ôter la vie à son épouse Stacy Robinson Hunsucker.


En effet, cette dernière soupçonnait son mari de mener une relation extra-conjugale, en d'autres termes ce dernier aurait une maîtresse. Seulement, la mère de la victime savait que son gendre entretenait bel et bien une liaison avec une autre femme. Les policiers arrivés sur les lieux du crime étaient étonnés de constater les hésitations du mari concernant les circonstances du décès de sa femme. En réalité, il aurait donné plusieurs versions à la police avant d'aller toucher l'assurance-vie d'une valeur de 250.000 dollars à laquelle son épouse avait souscrit peu de temps avant sa mort. 

Cerise sur le gâteau, 6 mois seulement après le drame, Joshua Lee Hunsucker le mari de la défunte s'est vite empressé d'officialiser sa relation avec sa maîtresse. Cette trouvaille mit rapidement la puce à l'oreille des enquêteurs qui ont conclu que la relation extraconjugale qu'il menait avec cette femme datait de bien longtemps. Après avoir effectué l'autopsie, les médecins légistes ont décelé une surdose de tétrahydrozoline, un puissant poison dans le sang de la victime, ainsi il parait donc évident que Joshua Lee Hunsucker ait empoisonné son épouse avec un liquide pour les yeux. Aussitôt les preuves rassemblées, l'homme a été cueilli puis incarcéré pour assassinat. 

Commentaires