Afrique du Sud: Une jeune femme retrouve sa photo accrochée à un talisman dans les affaires de sa meilleure amie !

La trahison est l'une des pires sensations qui puissent exister au monde. Ce qui est d'autant plus choquant, c'est plutôt en repensant à la confiance aveugle que l'on avait en cette personne. Il est donc tout à fait normale que la trahison vienne donner un coup de massue à la victime. Cette fois-ci, les faits se déroulent en Afrique du Sud. Une jeune femme trouve sa photo accrochée à une bouteille de talisman dans le placard de celle qu'elle considère comme sa meilleure amie. 


"Nos vrais ennemis ne sont jamais bien loin de nous" a-t-on l'habitude d'entendre dire. Cet adage, la sud-africaine identifiée comme Asanda Teedow le confirmera à jamais. En effet, la jeune femme a révélé en ligne un acte ignoble commis par sa "prétendue" meilleure amie. Asanda qui a trouvé une bouteille avec sa photo à l'intérieur attachée à un bâton à l'intérieur de la bouteille aussi, a aussitôt partagé l'image sur les réseaux sociaux afin de demander des conseils sur ce qu'elle devait faire.


Selon la concernée, elle aurait trouvé la bouteille dans la garde-robe de sa meilleure amie lorsqu?elle prenait son bain. «Je viens de trouver cela dans le placard de ma meilleure amie. Je suis la fille sur la photo. Je ne sais pas ce que ça signifie. Est ce que quelqu?un sait ce que c?est ? a t-elle tweeté. Les commentaires qui suivirent son post allaient bien évidemment tous dans le même sens. Certains la fustigeaient parce qu'ayant trop ouvert sa porte à cette personne qui a finit par l'avoir, tandis que d'autres condamnent aujourd'hui le fait de faire confiance à qui que ce soit. 


Commentaires