Un homme simule de faux entretiens d'embauche pour abuser sexuellement des femmes qui se présentent !

Toutes les ruses sont aujourd'hui utilisées arriver à leurs fins. Les délinquants sexuels deviennent de plus en plus nombreux et testent leurs limites chaque jour un peu plus. Malgré la prudence de toutes les femmes, il y'a certaines situations que personne ne peut prévoir. Ce délinquant sexuel dont l'histoire va suivre, n'a rien trouvé de mieux que d?appâter des jeunes femmes à la recherche d'emploi pour les violer.


L'histoire se passerait au pays de l'oncle Sam. Un délinquant sexuel répondant au nom de Jason Minton de piéger des femmes en leur faisant passer de faux entretiens d'embauche. Plus de 6 femmes auraient déjà déposé plaintes, toutes accusant l'homme du même motif. En réalité, cet homme âgé de 43 ans serait un récidiviste étant donné qu'il avait déjà été condamné par le passé pour l'avoir fait à une première victime qui le dénoncera ensuite. Il aurait fait croire à cette femme qu'il avait un travail à lui proposer. Cette dernière s'y rendit sans aucune arrière pensée, pour se rendre compte qu'il ne s'agit que d'un piège pour abuser d'elle.

Durant le fameux entretien, l'homme aurait proposé à la candidate une boisson jugée néfaste car la victime s'endormira aussitôt l'avoir consommé. C'est dès lors qu'après avoir obtenu gain de cause, il a transporté la jeune femme vers un camion pour acheminer sa course vers un lieu inconnu avant de la violer à sa guise. Après avoir terminé sa sale besogne, le violeur ramène la victime tranquillement dans un restaurant dans lequel il lui avait donné rendez-vous afin de discuter des modalités de l'emploi avant de lui proposer un salaire de 35 dollars par heure. 

Depuis, l'affaire aurait été rendue publique par la police et fera réagir 6 autres femmes qui déclareront avoir subi le même sort. «Ce type est la définition d'un prédateur. Nous espérons réussir à faire de notre mieux pour qu'il ne respire plus l'air extérieur avant un très, très long moment». A déclaré le chérif du comté. La vigilance est de mise mesdames !!!



Commentaires